EVJF de @ude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dimanche et barbecue

3 participants

Aller en bas

Dimanche et barbecue Empty Dimanche et barbecue

Message  floflo Jeu 4 Sep - 12:10

Ici, essayons de voir s'il est possible d'organiser le barbecue.
Etant donné que loic et aude sont limites ce mois-ci, ils ne pourront pas prévoir pour le barbecue. Voilà ce que je propose: à part les dépenses déjà mises en places pour l'evjf, il nous reste les courses de la soirée... Si on rajoute 10 euros chacune, nous aurons 100 euros... Je ne pense pas que l'alcool et les décos nous coutent autant... Par conséquent, e propose qu'on utilise le reste (ainsi que l'argent qu'aude aura gagné en vendant ses différentes babioles) pour acheter 2 3 petites choses... Si on peut acheter genre le pain, 1 ou 2 paquets de chipo et de merguez, ce serait déjà pas mal je pense... En plus, comme on se retrouverait avec les garçons, voir pour qu'eux aussi prévoit de ramener quelques trucs, genre les boissons et de la viande supplémentaire...
Pour l'organisation, au niveau des filles, comme cécilie ne peut pas venir avec nous au hammam, si on lui donne les sous, elle pourrait en profiter pour faire nos courses pour le dimanche...
Enfin voilà mes idées, dites-moi ce que vous en pensez et cécilie si tu serais d'accord...
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche et barbecue Empty Re: Dimanche et barbecue

Message  floflo Jeu 4 Sep - 12:12

De plus, le barbecue serait l'occasion de tester nos futurs mariés ensemble... quelle serait la réaction de loic en voyant aude déguisée en lapin? Razz
On pourrait leur faire un petit quizz amoureux pour voir à quel point ils se connaissent...
Si vous avez d'autres idées, lachez-vous!!!!
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche et barbecue Empty Re: Dimanche et barbecue

Message  Manon Jeu 4 Sep - 19:16

figure toi flo que javais eu la meme idée ...tres bien vu je me connectée justement pour savoir qi ct possible je vois avec les mec sils peuvent participer avec nous
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche et barbecue Empty Re: Dimanche et barbecue

Message  lily Ven 5 Sep - 12:59

barbecu partage de l'argent avec les mecs trés bonne idée mais il faudrait convenir d'une heure avec eu et on sait pas encore qui y va ou non, s'ils dorment là(ma pauvre maison),... Ils sont qu'au début de l'organisation voir qui vient, le resto et l'acti (c le bordel No de faire ça à la dernière minute) hier chez @ude et loic il a dit que d'abord il n'y avait rien d'organisé pour son evjg avec son air de chien battu il doit juste s'attendre à une beuvri chez lui.
Au moins notre star sera rassuré de le savoir entrain de s'amuser elle profitera mieux. sunny

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche et barbecue Empty Re: Dimanche et barbecue

Message  Manon Ven 5 Sep - 17:49

nos deux hommes sont en train de faire le maximum avec le peu de temps qu'ils ont pour que ca ne soit pas un fiasco
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche et barbecue Empty Re: Dimanche et barbecue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser