EVJF de @ude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment avez vous trouveé l'evjf??

4 participants

Aller en bas

Comment avez vous trouveé l'evjf?? Empty Comment avez vous trouveé l'evjf??

Message  Manon Mer 17 Sep - 16:47

donnez nous tout les details, quest ce que vous avez aimé, les points negatifs? les imprevus?
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouveé l'evjf?? Empty Re: Comment avez vous trouveé l'evjf??

Message  Mok Jeu 18 Sep - 16:03

Plop les filles,

Moi son enterrement de vie de jeune fille a commencé la veille et vraiment vers 17h30. Quand j'ai reçu les mails de Flo. Pictionnary c'était déjà prêt mais le défifoo, Mok elle ne connaissait pas. Elle a regardé sur Google, http://www.google.fr/search?hl=fr&q=defifoo&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

Elle a choisi Defifoo version classique http://www.defifoo.com/jeux-societe/le-jeu-des-defis-droles-et-fous.html

Elle a pris un papier et un stylo et hop elle a réadapté le truc sur le thème du célibat à 2, sexe et mariage, c'parti pour 13 défis jusque 00h00. Avec la pause préparation miam et miam entre 18h30 et 20h00. quelques défis inspirés de ce qui est écrit dans la description du jeu Wink de vieux souvenirs du premier Secret Story et de soirées défis déjà vécues et des complètement inventés. Impression de mon doc Word "les 13 défis" vers 23h00, puis les petites fiches, puis liste de matériel à trouver avant 10h00, départ de la maison pour aller acheter le paperboard prévu pour le pictionnary et la pancarte.
Samedi matin, debout à 8h30. j'ai risqué ma vie jusque 10h00 à chercher dans le noir dans cet immense placard situé dans la chambre, les fringues pour le week end et pour Popol et les éléments pour le jeu, mdr. Premier défi de la journée accompli sans braillement --> C'parti

j'ai adoré comment on a amené Aude jusqu'à Valenciennes. je suis désolée d'avoir parler 2 fois dans la voiture, mais à vous entendre parler à 3 tout le temps, apparemment j'ai craqué sans le vouloir silent. J'aurais voulu costumiser la voiture, l'idée m'est venue sur la route. On a suggérer une déco, c'd'jà ça Smile. La course aux indices a été bien menée. Aude a bien emmené la barque de meufs sous les injonctions de Flo et j'ai eu plaisir à écouter Manon scander les tailles des carottes. c'est dommage qu'on ait pas pu utiliser toutes les épreuves dans l'enveloppe de Flo mais plus de temps aurait impliquer plus de temps à Aude dans son pilou pilou trempé. Il ne pleuvait pas avant d'arriver à Valenciennes et il faisait bon.pale le maillot de bain suffisait alors sous le costume.

Au hammam, ce fut génial : un moment d'intimité et de complicité qui est inoubliable. Le jaccouzi était froid mais c'était réglé exprès je pense vu que les 2 autres élements du spa était chauds. (j'l'aurais préféré tempéré hahahah)
La rencontre surprise avec les mecs s'étaient supers supers. Le déguisement de Loic top top.

Faut remercier les 2 gars qui enterraient leur vie de garçon, leurs rencontres furent mémorables et en plein dans le trip.

Au resto les tapas et les pates et le vin et le gateau et l'apéro coktail, étaient génial : dommage pour la noix de coco, la fraise et la banane.
dommage aussi pour l'implication de la patronne ou de la serveuse : je pensais qu'elles allaient être plus présentes. j'ai été surprise que le karaoké soit un dvd, je pensais un dj avec des chansons à choisir. et le questionnaire écrit à la main et même pas droit !!
mais bon Manon et Aude ont assuré les chansonnettes et parfois avec l'accent, bravo Smile

ça a manqué de gages je trouve, nous sommes donc des gentilles Razz

A Crespin, j'ai été ravie par votre implication dans les jeux. Un seul beymol peut être un bien, on a pas fait de cocktails maison.

Le barbecue le lendemain était parfaitement bien préparé et pour la fondue, félicitations aux préparatrices. Il y a pas eu bcp d'ambiance entre filles et mecs, c'était plutôt l'après midi piapiapia qui fait du bien. on était crevé.

Bref, Félicitations à vous toutes pour ce week-end en l'honneur de Aude. Je l'ai vécu à 100 %. A un tel point que le lundi j'avais 0% d'énergie.

J'espère que il y a assez de photos souvenirs de cette journée. Je sais mes photos sont floues Sad mais il fallait absolument prendre Aude dans tous ses états et à toutes les étapes.

Kiss ++ voilou je pense avoir tout dit

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouveé l'evjf?? Empty Re: Comment avez vous trouveé l'evjf??

Message  Manon Jeu 18 Sep - 20:53

Pour ma part c'etait le grand stress avec que mok et cecilou n'arrive a crespin il fallait que je gere la vaisselle le faisage de tube pour la journée le rangement de la maison pour preparer la deco...plus me preparé ..préparer mes affaires le sac de aude ..non seulement jai du faire semblant de preparer des affaires pour moi dormir le soir...aude etait persuadé qu'on dormait pas a crespin..
Ensuite j'ai ouvert le loquet de la porte de derrirer pour que cecilou s'introduise inconito...je lavais grillé des le debut mais jai etais surprise de la voir debarquer habiller de la sorte cagoulée lunettes noires en criant comme une folle..la mise en place des decos c'etait la course... je galerer avec ces fichus ballons ..lol j'ai des petits poumons moi...bref la deco etant installé..aude prete dans sa chambre depuis un petit moment les yeux bandés..
nous sommes partis en voiture avec l'invité surprise mok..
et ce fut perilleux de trouver multiple stratageme pour que aude ne reconnaisse pas la route meme les yeux bandés... cecile faisant trois ou quatre tours a chaque ronds point...arriver chez flo...les autres filles nous faisaient des signes comme quoi c'etait pas le moment d'arriver...et ce deux ou trois fois..la pauvre aude qui avzit mal au coeur ..j'ai bien cru qu'elle allait dégobillé....
Les gages dans valenciennes un moment mémorables..dommage que certains badauds n'aient pas été réceptifs...
Le hammam un moment extra..a refaire d'ailleurs dans la mesure ou on a les moyens..
Ensuite le resto..j'ai été vachement decu de une pour le dvd que nous avions loué et ou nous n'avons pas eu le son..et j'ai regretté qu'on soit un peu dans notre coin d'aprés les explications de la patronne ca me semblait pas comme ca...je pense que c'est a cause de l'anniversaire qu'il y avait a coté...j'avais plus l'impression qu'on etait pas dans le meme monde que les autres personnes du resto...personne ne nous encourager pour le karaoké j'avais plus l'impression d'etre une bete de foire..
sinon la bouffe etait très bonne..
j'ai merdé sur la banane du bananasplit je savais pas qu'elle etait allergique a la banane..
Desolé amandine poour le vin sur ton pull..heureusement ta moman a reussi a l'avoir..
La soirée a crespin presque pas alcoolisé bin j'ai trouvé ca genial..on a bien rigolé avec le jeu que mok a masterisé et aussi on a bien déblatéré sur la gueule des gens qu'on aime pas hihiiiiiii..
l'exprerience du dodo a 4 dans le meme lit c'etait bien marrant..amandine...evite de me touché la prochaine fois qu'on dort ensemble ..nan je deconne javais peur de técraser la nuit car je bouge beaucoup..

Merci a vous les filles pour votre implications dans l'evjf de aude..j'espere que vous vous etes amusée autant que moi et que aude s'en souviendra bien longtemps

J'avais pensé aprés que la majorité ait mis son avis sur l'evjf de lui donner l'adresse du forum pour qu'elle puisse lire tout ce qu'on a imaginé..
bien sur en suprimant les postes pour le second enterrement de vie de jeune fille je sais pas si c'est possible faudrait que je demande a dine..
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouveé l'evjf?? Empty Re: Comment avez vous trouveé l'evjf??

Message  floflo Ven 19 Sep - 0:01

Félicitations à toutes!!! En ce qui me concerne, j'ai trouvé ça excellent...
Malgré le temps de m... on a quand même bien rigolé dans valenciennes, merci aux commercants qui ont joué le jeu et au policier qui n'a pas hésité un instant à signer l'acte de virginité.
Pour le resto, il y a eu 2-3 bémols mais c'est normal... on s'attendait toutes à ce que l'ambiance soit plus chaleureuse et le karaoké en langue étrangère, un peu limite.. mais on a quand même bien mangé et bien rigolé grâce entre autre à la pillserie de manon... Laughing
Pour la soirée, je renouvelle mes félicitations à la maitresse de cérémonie qui a mené ça comme une chef et qui a géré l'affaire parfaitement!!! De plus, cette soirée nous a permit de nous connaitre un peu mieux et à s'apprécier encore plus. Pour les photos, j'en ai mis une partie (les miennes) sur mon profil facebook... à celles qui sont intéressées, inscrivez-vous et rechercher florence pécriaux...
Sur ce, je vous félicite encore toutes et vous fais de gros bisous en vous disant à bientôt
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouveé l'evjf?? Empty Re: Comment avez vous trouveé l'evjf??

Message  lily Lun 22 Sep - 14:06

moi j'ai trouvé ça génial une organisation de main de maitre. le hammam sympa mais comme mok j'ai trouvé le jacuzzi un peu froid. Le resto génial. et la soirée avec le jeu de Mok était top de la balle (malgré le fait que j'ai dormi Sleep )
Enfin tout ça pour dire merci les filles et je pense que aude oublira pas ça de si tôt.
cheers

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouveé l'evjf?? Empty Re: Comment avez vous trouveé l'evjf??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser