EVJF de @ude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

location hammam

3 participants

Aller en bas

location hammam Empty location hammam

Message  floflo Mer 6 Aoû - 16:53

pour le hammam, sur valenciennes, il y a le centre "salomé" mais maximum 2 pers par hammam donc pas intéressant. Sinon il y a "apparence":
Forfait enterrement de vie de jeune fill: - 2h de spa
- cocktail et mignardises
- massage pour la future mariée
On est à 140 euros pour 6 personnes et 30 euros supplémentaires par fille...

J'ai trouvé aussi "o reves eveillés" mais ils sont fermés pour l'instant Embarassed
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

location hammam Empty Re: location hammam

Message  Mok Ven 8 Aoû - 12:51

26 euros par fille si nous sommes 10 pour 2 heures de détente et les mignardises et le massage : ça le fait.

Faut voir ce que ça donne sur place par contre.

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

location hammam Empty Re: location hammam

Message  Cécilou Sam 9 Aoû - 13:48

C'est clair que c'est intéressant là !
Cécilou
Cécilou

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

location hammam Empty Re: location hammam

Message  floflo Sam 9 Aoû - 16:44

voyez de votre coté si vous trouvez mieux... sinon mardi je vais voir sur place et prendre les renseignements concernant la réservation. Donc je propose de me charger du hammam
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

location hammam Empty Re: location hammam

Message  Mok Sam 9 Aoû - 19:33

Pour le spa, il y a pas bcp de centre sur le Valenciennois, j'en ai pas trouvé bcp et ceux sont de petits espaces détentes, pour 2 ou 3 filles.
J'avais déjà fait des recherches sur les spa et hammam, l'année dernière et j'avais choisi le spa de Somain (aucun regret même si c'est 40 euros pas de hammam mais sauna, jacuzzi, banc massant et le ressenti quand on sort de là sunny )

Après pour des expériences hors du commun, il y a un spa naturiste collectif à Douai. "Douce heure" si il existe toujours. (jamais test)

Sur Lille il y a certes 2 hammams purement hammam (collectif) avec le gant et tout. http://www.zeinorientalspa.fr/ (pas encore testé, pour le moment)
et puis ceux de Belgique également mais j'ai perdu de vue les filles adeptes des Hammams.

Comme l'a dit la patronne du Resto Casting à Manon, Apparence a l'air d'être le top pour les EVJF. Faut juste voir ce qui nous y attend. Si j'ai bien compris nous sommes minimum 6 et au maxi 10 pour le moment. Donc soit 14 soit 22 euros par fille

Moi je vais sur Valenciennes courant le mois d'aout. j'attends de voir pour être dispo si vous voulez me rencontrer pour des sous ou autres.

Et bonnes vacances Flo si je ne peux pas repasser sur le fofo avant mercredi.

bounce

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

location hammam Empty Re: location hammam

Message  floflo Ven 22 Aoû - 19:27

Ca y est les filles le hammam est réservé. Nous avons donc la salle le samedi 13 septembre de 17h à 19h. Néanmoins, comme il y a un autre evjf avant nous, elle m'a conseillé de venir 10 mn plus tard (le temps de nettoyé etc...). Je n'ai plus qu'à reconfirmer le plus tôt possible pour les migniardisdes.
On est donc à 200 euros pour 8 mais comme aude ne paie pas, nous sommes donc à 28.50 euros par personne. Il n'y a pas eu d'accompte à verseer donc on verra tout ça sur place.
Nous avons donc 2h de spa, hammam et jacuzzi, cocktails et migniardises et le massage d'aude de 15 mn.
Pour samedi début d'aprem, "chasse aux trésors" déguisée dans vals, on enchaine avec le hammam et le resto. Ca c'est fait. Il ne reste plus que le déguisement et les cadeaux... je me charge de la commande adam et eve.
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

location hammam Empty Re: location hammam

Message  Cécilou Lun 25 Aoû - 13:56

C'est nikel ma petite Flo !

Cet aprèm, on va faire les déguisements avec Mok... Et je pense qu'on va aller acheter le parfum dans la foulée! (comme ça ce serait fait...)

Pour le plan de journée, c'est nikel!
Cécilou
Cécilou

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

location hammam Empty Re: location hammam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser