EVJF de @ude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

EVJF Officiel

5 participants

Aller en bas

EVJF Officiel Empty EVJF Officiel

Message  Dine Mer 16 Juil - 12:43

Parlons ici de l'EVJF officiel de aude proposez ici vos idées perso..n'oublier pas de laisser une petite note du coté budget car je crois que c'est ca qui va nous poser probleme..
Dine
Dine
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

https://evjfdeaude.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

EVJF Officiel Empty Resto Sympa

Message  Manon Sam 19 Juil - 15:35

Voila mercredi avec aude nous somme allées dans un resto super sympa (aude adore) la deco est magnifique, bref ca lui plait vraiment, c'est le casting, on est allée mangé des tapas on s'est regalé et les patrons sont vraiment sympa, j'ai vu sur un petit ecrito qu'ils proposaient des animations EVJF, j'ai donc fait semblant d'aller au toilettes pour en parler a la patronne, elle nous propose un karaoke..elle peut nous adapter un repas avec le budget que l'on compte mettre par personne..elle peut faire un menu special avec les plats que aude aime bien..elle peut lui faire prendre une commande en chti, lui faire amener un palt les yeux bander, faire une deco specials pr nous..mais ca faudra payer les deco a la patronne (normal) elle peut diffuser le film preferé de aude pendant le repas ( euh vous savez c'est quoi son film preferé?) et elle est a lecoute de nos suggestions..par contre il faudrait linformer assez vite..car ils ferment 2 semaines en aout ils ré-ouvrent un peu aprés le 15 aout donc réflechissez un peu pour que je puisse m'arranger avec la patronne..si vous avez d'autres idées pour ce resto des choses qu'on pourrait lui faire faire ..la deco, le plat. Est ce que ca vous plait? avez vous un autre resto a proposer..
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

EVJF Officiel Empty Re: EVJF Officiel

Message  Cécilou Jeu 24 Juil - 15:17

Je trouve le concept sympas !

En film, je sais qu'elle aime bien astérix mission cléopâtre, de là à dire que c'est son préféré, je ne sais pas !
Le karaoké me semble très sympathique ainsi que les petits autres truc que tu nous as dit...
Cécilou
Cécilou

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF Officiel Empty Re: EVJF Officiel

Message  Titetoon Ven 25 Juil - 20:43

Pour apporter ma tite participation Aude m'a parlé d'une journée à Walibi en me disant que ça serait sympa pour son EVJF en évoquant également le hamam. Vous savez à quel point elle adore y aller ! Pis niveau prix ça reste raisonnable. En revanche je sais pas si elle peut avec son genou Crying or Very sad
Titetoon
Titetoon

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : Thivencelle

Revenir en haut Aller en bas

EVJF Officiel Empty Re: EVJF Officiel

Message  Manon Dim 27 Juil - 16:32

Pour le parc d'attraction on y avait pensé, il faudrait que je contact le gars qui est fan de parc d'attraction qui peut rentrer gratos la ou il veut pour savoir sil peut nous avoir des places gratos..ca serait bien de faire en quelques sortes une soirée pyjama (une soirée nuisette quoi lol )
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

EVJF Officiel Empty Idées de menu pour le resto

Message  Manon Mer 30 Juil - 14:39

Alors en entrés je verrais bien des tapas..(ca fait apéro entrées les tapas sont tout plein de petites choses comme de la charcuterie des chips du fromage et chacun peut piocher ce quil veut..en plat jaurais bien vu des pates acommpagnée de jambon de bayonne elle adore ca et en dessert fondant au chocolat et creme anglaise!!

VOILA EST CE QUE C VOUS PLAIT?? AVEZ VOUS D'AUTRES PROPOSITIONS A FAIRE POUR UN MENU,TENEZ MOI AU COURANT
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

EVJF Officiel Empty Re: EVJF Officiel

Message  Mok Jeu 31 Juil - 18:03

Razz tapas + pâtes-jambon de bayonne + fondant-crème anglaise / miam / Karaoké / si on a le droit de brailler oki / film aucune idiée/ <Aude déguisée vivi.

Pour la soirée nuisettes ça serait chez qui ?

Pour le hammam vous en avez déjà testé dans le valenciennois ?
moi j'ai testé la formule sauna jacuzzi banc massant (douche froide conseillée entre chaque) pour 39 euros à planete oxygene à Somain. C'est super zen mais hélas trop petit pour 10 nanas.
Sinon Walibi, ça peut le faire, si on peut y aller toutes ensemble, certes Aude ne peut pas crapahuter et faire la queue dans Walibi mais Aqualibi ça pourrait le faire sans la rivière déchainée là (je ne sais plus son nom non plus). Surtout je ne me souviens plus de l'espace zen sniff il y a solarium et ... et.. Allez Aude encore un mois pour te refaire la jambe bounce et il ne faut pas la lui recasser lors de son EVJF.

Pour le budget on a le droit de monter jusque combien en comptant qu'on paye la part de Aude (?) erf c'est du coté du budget ça , je vais copie coller Smile

kiss les filles

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

EVJF Officiel Empty Des nouvelles fraiches

Message  Manon Jeu 31 Juil - 23:48

Pour le resto je suis allez voir la femme du patron hier..elle nous prevoit un quizz sur son film preferé shrek et si elle repond mal ..ba elle aura des gages ..son apero elle le prendra dans un verre quelle ne peut pas poser..elle va prendre nos commandes d'apero mais vu qu'on aime la torturer bin on va changer toute les deux minutes...aprés elle va prendre des commandes en chti ..auprés d'autres clients..apporté les plats..sinon il y aura le karaoké..et elle en dessert elle aura le banana split a manger avec les main attaché dans le dos les filles preparé vos appareils photos va y avoir des souvenirs
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

EVJF Officiel Empty Re: EVJF Officiel

Message  Manon Jeu 31 Juil - 23:52

Sinon la femme du resto m'a parlé d'un hammam hyper pas cher C'est Apparence ca nous couterait grand max 110 euros pour nous toutes..avec hammam sauna jaccuzzi et un cocktail de bienvenue et en prime compris dans le prix 1 massage de 1 quart d'heure rien que pour aude

La patronne du resto doit mappeller pour me donner l'adresse voila ..
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

EVJF Officiel Empty Re: EVJF Officiel

Message  Cécilou Sam 2 Aoû - 13:12

bon boulot miss Wink
Cécilou
Cécilou

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF Officiel Empty Re: EVJF Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser