EVJF de @ude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EVJF 2 (l'officieux)

+2
Manon
Cécilou
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty EVJF 2 (l'officieux)

Message  Cécilou Mer 1 Oct - 16:29

Bon alors, nous avons la date maintenant : week end du 1er novembre.

Nous savons où nous allons : la parc walibi...

Mais qu'allons nous y faire !?
Cécilou
Cécilou

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Manon Jeu 2 Oct - 20:22

Andro e ma pas envoyé les places pour walibi je lui fais des relances mais il ne me repond pas sur internet
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Cécilou Dim 5 Oct - 18:46

Euh... On prévoit autre chose ou il va te les envoyer d'après toi !??
Cécilou
Cécilou

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Manon Dim 5 Oct - 20:36

je ne sais pas du tout il ne me reponds plus sur msn!! Shocked
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Cécilou Dim 5 Oct - 20:37

Là, ça craint du boudin !
Cécilou
Cécilou

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Manon Lun 6 Oct - 19:37

C'est clair..mais que faire..tin jsuis vraiment desolé meme si c'est pas ma faute
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  floflo Mar 7 Oct - 21:37

essaie jusqu'à ce week-end... si d'ici là aucune réponse, on prévoira autre chose...
Au cas où, je peux négocier avec mes beaux parents pour avoir le mobil-home de quend... ça nous fait un petit week-end à la mer entre filles... c'est une solution au cas où...
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Manon Mer 8 Oct - 21:09

jai encore essayé cet apremidi et ce soir!! il me reponds pas!! bizarre!! il se mets en absence quand je vais lui parlé
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  lily Jeu 9 Oct - 9:53

Comme j'en ai discuté avec Flo 15€ walibi kan tu peux pas faire les attraction c plus que sympa mais si on passe à 30€ ça fait mal. L'idée d'un Week à la mer entre fille c sympa je trouve surtout s'il fait beau. Enfin on attend de voir ce que dit le Gars.

Biz les filles

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Cécilou Sam 11 Oct - 10:11

Quel con ce mec je te jure!

Si je le vois un jour.... lol
Cécilou
Cécilou

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  floflo Dim 12 Oct - 11:14

j'ai une mauvaise nouvelle les filles... il s'avère que mes beaux-parents vont au mobil ce week-end là... je suis désolé je n'ai plus d'autre solution de secours là...
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Manon Dim 12 Oct - 14:20

un truc en rapport ac halloween
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Mok Lun 13 Oct - 0:18

re les filles Smile

j'ai tout lu. euh des idées...

ça serait de quand à quand ? et combien de filles ? on dort ensemble ?

J'ai inspecté les sites :
- Aqualibi c'est : http://www.ticket2fun.be/ (à partir du site Aqualibi) 14 euros par personne si on est 7, pour http://www.aqualibi.be/fr/preparez-visite/plan-parc
- Walibi le 31 octobre ou le 1er, c'est http://www.ticket2fun.be/ ( à partir du site Walibi) 19.95 par personne si on est 7 de 10h à 22h, mais il y a des attractions Halloween toute la journée ( attention on a pas le droit au même le vendredi ou le samedi)
Le seul moyen d'avoir les réducs est de faire la commande de groupe par internet.


Une fête surprise Halloween à Valenciennes, déguisées, oui oui What a Face Si on fait ça faut absolument que je passe chez mes parents pour voir ce qu'il reste de mes événements Halloween d'ado, je sais que ma soeur a pris le relais.. peut être que elle fait aussi quelque chose avec tout ça. ou peut etre ils ont tout jeté. Je vous tiens au courant... mais où ?

comment s'occuper pour un week end inoubliable..
- une soirée Halloween
- une soirée Charleston / Chicha / Cartes - DVD - jeux / apéritif dinatoire ou repas digne d'un resto aux chandelles / secret girl piapiapia

- une journée touristique :
Bruges
Bruxelles

si c'est dans la région, j'ai la carte Grand TER pour le train, 50% pour 2 personnes, 1 euros pour les autres valable pour un aller retour sur la journée. comme pour aller en bord de mer.

mais du samedi 1er nov tout est fermé. même en Belgique pale

- on lui offre nos disponibilités pour une journée de travaux à Briast ou à Crespin pour aider au déménagement, emménagement.. erf je suis perdue dans les dates. Blouses et casquettes.

Sinon je donne une idée à la mode pour les EVJF, dont j'ai entendu parler, Au Bonheur des Dames à Wavrin, http://www.premiumorange.com/aubonheurdesdames/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

"Rendez vous a 20h sur le parking de la gare de Wavrin. De la
notre limousine vous emmène jusqu'au cabaret pour y prendre
l apéritif puis le dîner,vers 22h 30 changement d'ambiance: le
spectacle commence et sur le coup de minuit clic clac, c’est
déjà l heure de la photo souvenir avant de reprendre notre
Limousine pour un dernier petit tour"

c'est mon idée attraction la plus chère pour 4 heures

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  lily Lun 13 Oct - 11:08

Bijour les filles,

Les places que Mok à trouvé sont à un prix intérressent je trouve.

Sinon l'idée de Bruxelle c sympa mais un jour férié c pas pratique au niveau de ce qu'on peut faire. Les mecs on plus de chance en hollande c pas férié.

Sinon il a aussi le parc d'attraction des pays bas ou d'allemagne mais le budget explose.

Biz à toutes

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  floflo Lun 13 Oct - 13:21

salut les filles...
alors j'ai regardé sur le site et c'est vrai que dans ce cas, c'est fort intéressant... Voilà ce que je propose (après y avoir réfléchis quelques instants...lol)

vendredi 31 octobre soir: soirée halloween avec un petit repas du genre pierrade ou raclette ou crêpes (mais je crois que aude est plutôt salé que sucré) avec des petits amuses-bouches à cotés (petite brochettes de légumes, de fruits, de bonbons...) et naturellement des cocktails, le tout sur le thème sanglant d'halloween... par contre je crois qu'il serait plus pratique de faire la soirée chez lily... De là, je pourrais venir te donner un coup de main (ainsi qu'une ou 2 autres personnes? qui se porte volontaire) pour mettre la déco en place sans éveiller les soupçons d'@ude... Je sais que cécile finit tard et donc pourrait nous servir de transit... dans le sens ou tu irais chez @ude pour la chercher et vous déguiser en même temps (tu commences à avoir l'habitude lol!)... Ah oui! je n'en n'ai pas parlé de ça... que pensez-vous d'une petite soirée déguisée? je suis sure qu'on peut s'arranger avec loic pour qu'il prépare le costume d'@ude de l'année dernière ou un autre, qu'elle doit certainement avoir gardé... Pour les décos, je pourrais m'en occuper le jeudi ou le vendredi dans la matinée, quitte à aller faire un tour sur lille... ou si quelqu'un se sent l'âme décoratrice... lol
suite à ça, on dormirait toutes chez lily (à défaut de l'avoir fait la dernière fois...lol). Oui, oui, j'ai dit dormir car il faudra garder des forces pour le lendemain...

En parlant de lendemain: direction walibi pour l'ouverture du parc, en sachant que le frère d'@ude et sa belle soeur risquent de venir aussi (ils voulaient y aller à ce moment donc je leur ai proposé de venir avec nous, je suis sure que ça fera super plaisir à @ude et en plus ça permet d'avoir pour tout le monde, des tarifs réduits, on attend simplement de savoir pour les congés de thierry). A la fermeture, 18h, direction aqualibi... alors là, je vais essayer de sonder @ude mais il me semble qu'en ne prenant les places que là-bas à 18h, c'est 7 euros par personne et non pas 14 (qui est le prix pour un pass journée). A la fermeture (22h), retour direction chez @ude et fin de soirée tranquille avec dvd, jeux...
En sachant que l'avantage de ces idées, c'est que les reste de la veille pourront nous servir pour préparer de petites salades ou sandwichs pour la journée afin d'éviter de s'arrêter entre les attractions pour manger (ce que @ude déteste!!!)...
Par contre, pour le samedi soir, il faudra soit prévoir un petit resto, soit un repas rapide que l'on préparerait chez @ude et que dans ce cas là, il faudra amener les courses du vendredi soir chez @ude (Cécilou?)

Et dans le cas où on opte pour ces idées là, il faudra voir aussi pour les véhicules...

En sachant qu'en plus au niveau des tarifs, si on gère bien, je pense qu'on en aura pour maximum 50 euros par personne pour le week-end...

Voilà ce que je propose (merci à toutes pour vos idées). Dites-moi ce que vous en pensez et surtout si vous êtes là, confirmez-le le plus tôt possible pour qu'on puisse faire les réservations par internet au plus vite (plus tôt c'est fait, moins c'est cher)

Biz à toutes
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  lily Lun 13 Oct - 14:06

Moi je suis tout à fait ok vendredi soirée déguisé c cool chez moi il y a 3 lits de 2 personnes et 1 lit de 1 ça fait 7 tout pile.

Pour samedi idem les places de Mok sont à un prix hyper sympa et aqualibie j'adore perso.

Pour le soir DVD et soirée fille c bien on peut le faire chez moi aussi si vous voulez vous me dites parce que le resto le 1er novembre ça va être dur je crois.

Et je peux proposer ma tuture en cas de besoin.

Et dimanche on fait quoi? on se reposse ça c bien aussi Very Happy

Biz

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Mok Lun 13 Oct - 15:39

Ba voilà parfait Smile

Si on arrive à ne pas dépasser 50 euros ça me va Smile (mon porte monnaie est percé ce mois-ci, sniff)

Pour les voitures, héhé, toujours pas le permis Embarassed et toujours peur des voitures.

si il y a de la place pour moi dans une voiture pour aller à Walibi, oki Smile sinon je suis là du vendredi et du samedi soir sans soucis.
si c'est oui, ba je vais boire le café chez Opium pour donner les sous de walibi à Cécilou.

kiss ++ les filles.

Je reconsulte le fofo tous les jours bounce

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Manon Lun 13 Oct - 21:21

Ok pour tout les filles!! le foufi c'est que niveau deguisement moi jai pas trop didées donc je verrai bien les jour qui suivent!!
il faudra donner le max d'info pasque la de but en blanc jai compris mais il faut mexpliquer lentement!! Embarassed
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  floflo Mar 14 Oct - 22:26

salut les filles
J'ai eu confirmation de la part d'audrey, ils viendront bien avec nous à halloween à walibi... Ce qu'il fait que nous devons commander 9 places... Au fait, qui s'en charge? Si vous voulez que je le fasse, dites-le moi le plus tôt possible pour que je puisse m'arranger...
Pour le reste, il faut voir pour l'organisation en sachant que j'avais oublié que j'étais en vacances a partir de la semaine prochaine donc je pourrais me libérer pour les courses.
A bientôt
Bisous
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Manon Mer 15 Oct - 14:54

Par contre si cadeau il y a je ne pourrai pas participer car jai tout les achats de noel a prevoir plus le cadeau de mariage
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  floflo Mer 15 Oct - 20:24

non, je ne pense pas qu'on lui refasse des cadeaux, on lui paie simplement la place de walibi et aqualibi...
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Mok Jeu 16 Oct - 10:48

Comment qu'on fait pour les réservations ? Pour les voitures c'est bon ? (Embarassed). Pour les 2, je suis inutile, pff. Je peux juste payer ma part et à l'avance pas de soucis.

Kiss les filles, c'est dans 15 jours Very Happy
EVJF 2 (l'officieux) Prasen10

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  lily Jeu 16 Oct - 11:28

Comme Mok je participe pas trop à l'organisation mais j'apporte ma voiture et la maison pour le vendredi soir.

Je comfirme quand même ma participation pour Walibi mais comme dit Mok qui commande les places.

il y aura donc Aude, son frére, sa belle soeur, Mok, Manon, Flo, Cécile, Dine (Elle vient ou pas on la pas vu sur le fofo je suppose que oui) et Moi .

Si besoin aide vous me le dites

Biz

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Mok Jeu 16 Oct - 14:06

Autre chose : j'ai fait les courses ce matin, ça + la faim, ça m'a donné des idées.

Pour une des 2 soirées, je peux faire du vin chaud ou des irish coffee (fort ou doux selon les goûts) voire pour les 2 soirs héhé. J'ai vu également un énorme potiron pour 4,35 euros à creuser, vous et Aude aimez-vous les recettes à base de potiron ? ( soupe, crême, tarte...)

Pour les desserts je sais faire facilement : tarte aux citrons meringuée, tarte aux prunes (quetches) et des fondants au chocolat, la plus récente : tarte aux noix et sirop d'érable, c'est tout : après c'est de l'expérimentation Rolling Eyes ah si des smoothies bananes-kiwi !! (mais la banane c'est non si je me souviens bien)

Stop parler bouffe Moke, t'as déjà mangé ....

Kiss les filles

EVJF 2 (l'officieux) Prasen11

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Dine Jeu 16 Oct - 19:47

Pour le vendredi : Aucun problèmes en ce qui me concerne. Je n'ai aucun talent culinaire (la cuisine est une alchimie incompréhensible pour moi) mais s'il y a besoin de petites mains pas trop maladroites pour découper, trancher, raper, etc, les miennes peuvent être mises à votre disposition toute la journée.
La soirée déguisée c'est une excellente idée. Le petit repas entre nous où @ude n'aura qu'à s'asseoir et mettre les pieds sous la table (ça lui changera ^^) promet de bons moments. J'ai pas mal de jeux de société aucazou mais seul le Love Trivia se distingue (tout le reste c'est des jeux de stratégie à la RISK) sinon il reste la wii (si je ne m'abuse Lily en est une heureuse propriétaire) Il y a aussi le ciné, mais il y a pas grand chose qui sort pour Halloween (Hellboy II, Coluche, Les Chimpanzés de l'Espace, bref rien de kawaï ou de décalé comme l'apprécie @ude)
Pour cette soirée ci, histoire de "marquer (encore une fois) le coup" on peut essayer de faire chacune un mini discours la décrivant ou racontant une anecdote précise la concernant elle et chacune d'entre nous. On peut lui offrir quelque chose qui nous appartient et auquel on tient pour symboliser notre présence qui sera toujours à ses côtés. Le vendredi doit être comme un écho de la soirée de son edvjf : une soirée intime, drôle, pleine de tendresse.

Pour le samedi : Walibi, aucuns soucis (en espérant que j'ai reçu ma nouvelle CB d'ici là, mais y a pas de raison de s'inquiéter) J'avais peur avec le genou de @ude, mais aujourd'hui elle nous a raconté comment son chat l'a faite tomber. Apparemment, elle ne semble pas en pâtir et j'ai cru remarquer que sa genouillère était rangée (rho, je suis un vrai agent infiltré ^^) Au pire des cas, je taxe celle de ma soeur aucazou durant la journée @ude aurait mal. Et pis du Ketum ou du Sinthol...enfin un truc qui la soulagerait quoi! Aqualibi à la fin de la journée c'est ce qu'il y a de plus avantageux. Niveau limites horaires apparemment ils sont plus souples. Après, je n'ai que des souvenirs très diffus d'Aqualibi comme je ne suis pas du genre "piscine" c'est toujours le truc où on doit me traîner...
Du soir, je crois qu'on sera vannée. Donc quelque chose de léger, pas prise de tête et tranquille collera parfaitement.

Les mecs reviennent dimanche, tard. Séb parlait d'un 22h mais j'ai de gros doutes. Une bande de tox en vadrouille aux Pays-Bas est incapable de nous fournir un horaire prévisionnel fiable, même à 20%.
Dine
Dine
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

https://evjfdeaude.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser