EVJF de @ude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

5 participants

Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  Manon Jeu 28 Aoû - 13:31

Courcelles a gogo...mais combien de caisses de 6 bouteilles pour 16 filles??

Aprés le repas je pensais mettre des friandises un peu partout un univers coloré et sucré...bonbons a gogo ca vous va les filles?

Proposez des idées pour les courses de la soirée
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  floflo Jeu 28 Aoû - 15:30

je ne sais pas parce que tout le monde ne va pas rester dormir donc elles ne vont pas boire beaucoup...
De plus, prévoir aussi de la zizicoincoin...
Pour l'ambiance, j'ai commandée une mallette de jeux à adam et eve.. en comptant que l'on va la faire boire et jouer, je pensais à une ambiance très HOT... mdr
non mais l'idée des bonbons géniales, rajouter des ballons rouges et noirs peut-être... lui faire un hall avec des pétales de fleurs ou un truc dans ce style là... prévoir aussi du non alcoolisé et de l'alcool un peu plus fort pour lui faire les cocktails dégueu qu'elle devra découvrir... genre vodka, téquila, gin, curaçao, baileys... ou alors si quelqu'uun à un appareil pour faire de la glace pilée on peut faire aussi des margharitas... ou des cocktails dans ce style... c original et rigolos... on peut les lui faire faire en gage...
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  floflo Jeu 28 Aoû - 15:44

Une autre idée aussi: il faudrait lui faire une sorte d'inté de jeune mariée... du genre on se réunit en cercle et là elle entre et doit se présenter... chacune pourrait lui poser une question qui si on estime "incorrecte" donnera lieu à un gage... suite à ça, nous l'accueillerons parmi nous selon un rituel... genre lui peindre le visage ou lui écrire des bétises dessus... et en fin de soirée, lorsqu'elle aura accomplies toutes les missions données, nous la sacrerons "prête à mariée"... qu'en pensez vous?
et pour l'histoire du défifoo ou pictionnary sur le thème du mariage vous en pensez koi?
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  Manon Jeu 28 Aoû - 15:49

pas mal tout ca...Il faudra prevoir un truc sur babouska
je suis pour l'ambiance hort avec du rouge partout..on pourrait achetait des corne de diabless mdr nnon la je memballe prq pas lui faire un streap sur babouska de kate bush..faudrait aprendre les paroles enfin vous me dites ce que vous en pensez
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  floflo Jeu 28 Aoû - 15:51

le strep peut-être pas mais y a peut-être moyen de lui faire faire karaoké dessu et du coup si elle se trompe dans les paroles... un gage!!!!
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  Cécilou Jeu 28 Aoû - 15:55

Et des margritas, non ? (désolée, je suis encore le coup de l'alcool) lol
Cécilou
Cécilou

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  floflo Jeu 28 Aoû - 15:57

pour les margharitas, QUI a une machine pour la glace pilée?!!!!
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  floflo Jeu 28 Aoû - 15:57

on pourrait aussi faire des cocktails dégueu avec de la glace pilée...
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  Mok Ven 29 Aoû - 10:19

Oki, pour le décor entre hot et glamour Very Happy

je suis pour aussi le rituel d'entrée pour la future mariée chez Lilly : on l'a testée, relaxée, amusée toute la journée comme une célibataire qui va se marier : on vérifie si elle est toujours oki pour se marier hahahahha et on l'a vire du club des non - mariées.

Quand a l'alcool : je vous laisse décider de son sort de fin de soirée. Moi je suis pour la garder enivrée mais pas complètement out.

je n'ai pas de machine à glaces pilées

Je suis absente du forum de maintenant jusque mercredi soir

Mais j'emmène les paroles de http://www.deezer.com/#music/result/all/babooshka avec moi

Babooshka
Interprété par Kate Bush
Télécharge cette sonnerie sur ton portable !

She wanted to test her husband.
She knew exactly what to do:
A pseudonym to fool him.
She couldn't have made a worse move.

She sent him scented letters,
And he received them with a strange delight.
Just like his wife
But how she was before the tears,
And how she was before the years flew by,
And how she was when she was beautiful.
She signed the letter

"All yours,
Babooshka, Babooshka, Babooshka-ya-ya!
All yours,
Babooshka, Babooshka, Babooshka-ya-ya!"

She wanted to take it further,
So she arranged a place to go,
To see if he
Would fall for her incognito.
And when he laid eyes on her,
He got the feeling they had met before.
Uncanny how she
Reminds him of his little lady,
Capacity to give him all he needs,
Just like his wife before she freezed on him,
Just like his wife when she was beautiful.
He shouted out, "I'm

All yours,
Babooshka, Babooshka, Babooshka-ya-ya!
All yours,
Babooshka, Babooshka, Babooshka-ya-ya!
All yours,
Babooshka, Babooshka, Babooshka-ya-ya!"

Kiss les filles Razz

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  lily Dim 31 Aoû - 17:02

voilà la resonsable des lieux enfin lol

si vous voulez que je fasses les courses pas de prob vous me dites le nombre de filles ce que vous voulez manger ou boire comme ça tout est chez moi quand nous arriverons sur place et je sais ou trouver de la courcelle Laughing

pour celles qui dorment chez moi (le nb serait bien aussi) j'ai 5 places pour dormir et 2 matelas gonflable donc il faut prévoir vos duvets et quelques matelas.

bon je reviens plus tard biz

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  floflo Jeu 4 Sep - 12:03

Alors les filles il y a un changement de programme...
En raison de l'organisation (légèrement chaotique Embarassed ) de l'evc de loic, la soirée ne se déroulera pas chez lily à valenciennes (lieu de retrouvailles des garçons finalement) mais chez loic et aude à crespin (pour éviter tout souci). Par conséquence, suite au resto, nous avons déjà 2 voitures sures pour nous emmener. Il y a la place pour loger tout le monde. De plus, si cécilie ne peut dormir avec nous, nous aurons la possibilité de la ramener chez elle (tiens nous au courant pour l'organisation, au mieux pour toi). A voir si virginie et emeline viennent et restent dormir... de même pour mok, est-ce que tu resteras dormir avec nous? Les autres normalement oui. Merci de confirmer au plus vite.
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  Manon Jeu 4 Sep - 19:19

dis donc tu me prend tout mes posts flo..je vais te tuer mdr..oui les mecs et leur organisation legendaire (ou pas ) ca pose un soucis pr la deco du soir et la mise en place des friandises faudra la faire poireauter dans la voiture en rentrant du resto...
moi je serais la bas du vendredi soir (on pourra me prendre quand quelqun iraz chercher aude?? cecile me laisse pas seule a crespin stp lol)
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  Mok Ven 5 Sep - 9:42

Oui je dors avec vous Razz

kiss bounce

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  lily Ven 5 Sep - 12:48

moi je pense pour la déco et l'organisation une première voiture par 5 10 mn avant pour décorer et installer et la deuxième (avec @ude bien sur lol) traine en route pour laisser le temps de tout finir.
Comme j'ai dit à flo je ferai les course que je laisserai dans mon coffre et aprés la journée direction crespin.

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  Manon Dim 7 Sep - 10:30

donc dans les auchan il y a souvent un rayon ou on peut se servir au poids je sais pas si vous le connaissait....bonbons gateaux pates riz semoule...
Dans notre cas nous pourriez prendre les bonbons et gateaux dans ce rayon il est moins chere et les bonbons sont pas mauvais (on pourriez faire plusieurs paquets pour pas les melanger)
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  lily Mar 9 Sep - 14:05

avec tout ça il faut que je fasses les courses et je mis retrouve pas sur le nombre Question

on sera 8 je crois pour le soir avec flo j'avais vu soirée cocktail margharita et téquila sun rice donc je pense à

- 2 bouteilles Téquila
- 1 bouteille Vodka ou autre pour ceux qui n'aime pas la téquila
- 4 bouteille d'eau
- 3 jus d'orange
- 2 oasis
- 2 ... avec du gingembre
- 1 grenadine
- un filet de citron(6)
- divers sucreries (comme à dit manon)
- et du camembert parce qu'elle adore ça (pour le salé) avec une bonne baguette
- croissant pour le petit dej

vous me dites quoi en plus, en moins ou en remplacement

biz

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  Mok Mar 9 Sep - 14:51

pour répondre, moi ça me parait bien Smile

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  floflo Mar 9 Sep - 15:56

On oublie la téquila aude n'aime pas...
Je suis en train de faire une liste que je vous envois... on va partir sur de la vodka plutôt... j'ai trouvé des cocktails sympas que je joindrais à la liste
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  Manon Mar 9 Sep - 21:34

on abandonne la courcelle??
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  lily Mer 10 Sep - 10:26

non c vrai j'avais oublié j'en prend aussi je sais ou il y en a

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  Manon Mer 10 Sep - 14:08

du cherry coke pr aude??

euh pour le camembert je ne suis pas trop pour dixit mon expérience le 14juillet!!!! (jai honte)
j'opterais plus sur de la feta et tomates cerise!!

pour les courses du dimanche il faut faire la liste lilly ou on y va toute ensemble du dimanche?
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  lily Jeu 11 Sep - 11:39

ben ça les filles je sais pas moi je suis une léve tot je peux aller faire les courses le dimanche matin sinon j'achetes du samedi matin pour le samedi soir et le dimanche et c Geo qui rammenera le barbuc quand il arrivera avec les mecs. Au fait je suis toujours ok pour les courses car je les fait avec geo du samedi matin j'ai contacté flo.

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  lily Ven 12 Sep - 11:27

Alors enfin de compte on fait les courses (du samedi et Dimanche) avec Flo samedi avant 14h. Voilà c juste pour vous tenir au courant.

Et ma voiture je vais la chercher du matin donc si loïc vous appel en catastrophe car il croit qu'on lui a volé ma voiture faut pas s'inquièter affraid .

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  Mok Ven 12 Sep - 12:24

Allez piquer sa propre voiture Razz

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

Liste de courses pour la soirée chez lilly!! Empty Re: Liste de courses pour la soirée chez lilly!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser