EVJF de @ude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

EVJF 2 (l'officieux)

+2
Manon
Cécilou
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  lily Jeu 23 Oct - 11:36

J'ai des citrouilles à la maison 2 énormes et des plus petite on pourait creuser une petite et aude devra faire les trous pour avoir son air Twisted Evil ça pourrait être drole. pour la déco faut voir aussi peut être le jour du 31 octobre il y aura des soldes Very Happy . Perso j'ai mon déguisement de l'année dernière.
Pour les courses j'engage Flo alors t'aura qu'à venir dans l'aprem ou je te prend en passant chez toi.

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  floflo Jeu 23 Oct - 14:30

pour les cocktails, on peut tester le bloody mary mais prévoir une vodka sunrise qd même au cas ou ça ne plait pas et un petit saladier de sangria aussi...
pour les toiles d'araignée, je trouve ça super original mais malheureusement je n'ai pas le matériel moi... Pour la déco, je vote pour les draps blancs partout, les toiles d'araignées, les citrouilles...
Pour les courses, no soucis... si possible, passe me prendre en début d'aprem comme ça on fait les courses et on se charge de la déco et la préparation après...
A+ Biz
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Mok Jeu 23 Oct - 15:34

vivi des comme ça :


(tin 10 euros sur Ebay, j'en faisais des mieux et ça se tisse en 5 min)

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 028e_2

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Mok Ven 24 Oct - 17:04

ah j'ai reçu une info pour Aqualibi !!! j'ai dû envoyé un mail, mon accès téléphonique merdouille,pff

"Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l intérêt que vous portez à Walibi Belgium et/ou Aqualibi.

Depuis cette saison l'accès à l'Aqualibi n'est plus compris dans le prix d'entrée du parc. Les visiteurs qui veulent se rendre le même jour à l'Aqualibi bénéficient d'un tarif spécial sur présentation de leur ticket Walibi.

- avec un supplément de 7 €, les visiteurs ont entrée illimité à l'Aqualibi jusqu'à 18 h (dernière entrée 16h30)

- avec un supplément de 8 €, les visiteurs ont entrée illimité à l'Aqualibi jusqu'à 22 h "



kiss++ les filles Smile

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Mok Lun 27 Oct - 13:00

voilou, chez mes parents, il n' y a plus de déco Halloween. Pour une Halloween party, mon frère a emmené absolument toutes les décos et il n'est revenu qu'avec son costume et il ne les a jamais récupérées..

Je peux venir à Valenciennes quand vous voulez cheers. D'ailleurs, c'est où chez toi Lily ?? Je peux faire c'que vous voulez en cuisine, en petite déco, panne d'idées j'en ai en réserve.
Je suis volontaire pour tout même le ménage, la vaisselle What a Face et pour relayer au poste crêpes !!
albino

j'ai du tabasco ^^que j'utilise pas.

Je vais à Valenciennes à pattes,en tram et en train, donc en fait j'ai laissé la boule à facettes à Rieulay.

Bref, manque quoi pour l'EVJF 2 ??

Et on le fait : offrir un truc auquel on tient à Aude et le discours ?? (cf poste de Dine)

Bonne journée Smile

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  lily Lun 27 Oct - 13:15

Kikou c moi,

Tu viens kan tu veux je suis la vendredi toutes la journée on va faire les courses avec Flo dans l'aprem et le tabasco c une bonne idée car souvent ce truc on l'achete et on s'en sert presque pas ça fera ça en moins sur la note et aussi poele à crepe j'en ai pas je vais en acheter une mais deux ça serait pas du luxe Surprised .

Mon adresse : 29 Rue des Glacis à VA à côté de la piscine et du terrrain d'Athlé

ah oui j'ai regardé pour de la viande pour une fondu ça serairt pas loin des 35 40€ de viande plus chère que prévu alors je sais pas ce qu'on fait on devrait peut être ce décider au dernier moment pour le choix du repas de samedi soir en fonction du prix des 3.

aller biz I love you

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Cécilou Lun 27 Oct - 16:24

Je vais faire un petit récapitulatif histoire de voir si on est toutes d'accord !


VENDREDI SOIR :
- Soirée Halloween, déguisée ou pas ?
- Jeux de société
- cocktails spécials "halloween" dont tekila sunrise, bloody mary (burk pour ma part lol), sangria
- Repas : pâtes carbo, non ?

SAMEDI :
- Walibi (avec en + le frère et la belle soeur d'@ude)
- Soirée grignotage apéro dinatoire devant DVD (27 robes ?)

A choisir ou prendre tout (facile à préparer la veille):
* dips de légumes et leurs sauces
* saucisson
*jambon cru
*cake surimi
*dés de mimolette
* roulés au chévre
* feuilleté saucisses avec et sans moutardes
*fondant au chocolat
*gateau aux pommes
*fruits frais avec chantilly et chocolat fondu


DIMANCHE :

- Petit Déjeuner ultra copieux avec café, thé, chocolat
+ pain, croissant, pain au chocolat, beurre, confiture et nutella si ya des amatrices....
- Pourquoi pas ne pas jouer à la Wii ou faire de la grosse glandouille car on sera morte je crois! lol


Des choses à rectifier ou rajouter !?
Cécilou
Cécilou

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  lily Lun 27 Oct - 17:10

Pas une mauvaise idée les pâtes carbo pas chère et rapide et je connais la recette de aude (moins de temps à passer devant les fourno à faire les crépe).

L'apéro du samedi je suis toujours ok mais... quelques toast j'adore ça moi Embarassed j'ai une spécialité roullade de jambon au boursin pas chére et un vrai régale, il y aura juste un peu de prépa en rentrant et les gateaux c de la veille, je sais faire un super gateau au yahourt avec des pommes dedans et de la mousse au chocolat (pourrait être sympa le vendredi soir à piquer dans le plas humm).

J'ai tout noté pour les courses au fur et à mesure je rajoute et j'enléve.

Pour moi c ok aprés faut voir les autres. biz
flower

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Cécilou Lun 27 Oct - 17:21

C'est vrai que des petits toasts, c'est bon ... Razz

J'avais pas pensé aux roulés de jambon mais très bonne idée! c'est frais et peu onéreux Very Happy

Pourrait on avoir un récapitulatif des dépenses déjà faites svp ?

Et je voulais savoir, aussi, si on faisait une déco halloween et des déguisements ?
Parceque là, si c'est le cas, je suis dans la mouise.... lol Laughing
Cécilou
Cécilou

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Mok Lun 27 Oct - 18:39

Des DVDS ?

Moi j'ai actuellement en prêt à durée indéterminée:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18410516&cfilm=54103.html

et sinon : Les autres : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18668379&cfilm=26832.html en divx

monstres et compagnies en divx

c'est tout Embarassed

Oui oui, Elle aime le film 27 robes : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18804275&cfilm=127189.html

Sinon c'est Chabat et Astier
Des films avec Chabat ? il y en a pleins !!!!
Des films avec Alexandre Astier ? il y en a 4 (+ Kaamelott) cheers
Home Sweet Home http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18836956&cfilm=61521.html
et Coluche, l'histoire d'un mec.
Comme t'y est belle : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18604121&cfilm=58209.html
et Asterix aux jeux olympiques.

pour le déguisement en ce qui me concerne c'est fait Smile

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Mok Lun 27 Oct - 19:29

pâtes carbo oki comme vous voulez et l'apéritif dinatoire aussi ( perso j'adore les carottes crues !!). et des pêches au thon ??

Par contre faut pas oublier de voir c'qu'on mange à Walibi. Aude est plutot du genre à grignoter dans les queues, pas de pause, pas le temps, si un saut au parking et hop là on est reparti si j'ai bien compris.

la seule chose en dessert que je ne sais pas manger c'est la salade de fruits en boite^^ (trop mangé petite) après c'est que du bon cheers
mousse au chocolat de Lily et son gâteau o vi !!

Pour les gateaux, moi :

-tarte aux citrons meringuée ( 1 pate sablée, 6 oeufs, 100 g de sucre, 3 citrons, 100g de beurre) temps de préparation cuisson 35 min
- les fondants au chocolat ( une plaque de chocolat, 3 oeufs, 150g de farine, 100 g de sucre en gros pour 4 fondants) tmps de préparation cuisson 25 min ( 15 la veille, 10 au moment de servir) 7 ramequins.
les 2 desserts que je fais toujours quoi Rolling Eyes
moinq souvent
- mousse au chocolat blanc ( 3 blancs d'oeufs, un pot de crème fraiche 20 cl, sucre glace, une plaque de chocolat blanc) ( en accompagnement ça)
- crumble aux fruits rouges ( le petit sac de fruits rouges qu'on trouve au rayon surgelé, de la farine, du beurre, du sucre et de la cannelle !!)
- charlotte aux pêches (creme liquide, les biscuits à charlotte et des pêches en boite)

c'tout,+ la tarte à la rhubarbe ( pate sablée, rhubarbe, creme fraiche, sucre vanille, 2 oeufs et c'est tout)
aux quetches (..................prunes,......................................................................)

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  floflo Lun 27 Oct - 19:59

moi je suis ok pour tout... pour la soirée halloween, il faut se dire que si on fait venir aude, se sera sans déguisement... à moins de lui en prévoir un... ce qui serait sympa si elle est déguisée, ce serait de la faire faire une chasse aux bonbons dans la rue... lol! JE sais pas après si c gérable....
De même, il faudrait que je sache si on prend nous 2 voitures ou si on compte sur le frère de aude, pour que je le prévienne...
Pour moi, je suis à court de déguisement, sauf celui d'une pirate... lol! A voir si tout le monde est encore motivé...
Pour les frais, on est actuellement à 22.5 euros (j'arrondis) par personne pour walibi (19.9 + 2.5 pour aude précisément)
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Mok Lun 27 Oct - 20:56

Je peux la déguiser en vierge Marie !! un drap blanc et un foulard bleu ou en dame blanche ( l'apparition)

sinon j'ai le costume de Scream, sans le masque, juste la tenue à capuche. truc du genre :

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 0698_2

ou un masque citrouille qui fait peur(il ne me reste que 2 feuilles de papier orange citrouille). What a Face

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Cécilou Lun 27 Oct - 22:11

Alors, je ne crois pas qu'@ude soit friande de film qui font peur...

Je pensais plus à des films "légers"
- 'home sweet home' a l'air sympa...
- 'Comme t'y es belle', on l'a vu ya peu de temps avec @ude.

Euh par contre ' Coluche, l'histoire d'un mec' est actuellement au cinéma et je sais qu'@ude aurait voulu aller le voir mais que Loïc ne voulait pas... On pourrait peut être le caser quelque part, non ?

Moi, j'ai des DVD et Divx mais je ne suis pas certaine que ce soit au gout de le "jeune fille" lol
Cécilou
Cécilou

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  floflo Lun 27 Oct - 23:44

en ce qui concerne le cinéma, si vous voulez y aller, vous voyez... mais moi ça ne m'intéresse pas trop... et je ne vais plus au cinéma, 8 euros pour voir un film, non merci...
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Mok Mar 28 Oct - 1:50

moi pareil depuis que c'est à 8 euros ! j'y vais plus jamais.

je vais voir pour avoir Persepolis et La personne aux 2 personnes à preter Smile

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  lily Mar 28 Oct - 12:55

Moi non plus ciné 8€ c chère moi j'ai mon déguisement c cool pour moi mais j'en ai qu'un seul pour les déco je crois qu'on en trouvera des bien en solde le vendredi sionon comme j'ai dit avant j'ai des citrouilles à vider ça fait déjà une bonne déco ça elle sont énorme.

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  lily Mar 28 Oct - 15:42

Re alu

Evil or Very Mad Gros probléme les filles Geo n'a plus de voiture pour aller à l'EVJG on a regardé pour location mais 150€ + essence et pour moi 100€ + essence c pas possible pour notre budget.

Donc il prend la mienne ou il n'y va pas, ça veut dire que vendredi 17h j'ai plus de voiture jusqu'à dimanche.
Alors je sais ça fait tard mais c un gros imprévu et on sait pas comment le résoudre.

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Cécilou Mar 28 Oct - 16:50

9 dans 2 voitures 4 places, ça va être chaud la bite là...

édit : Je cherche une solution pour qu'un des gars qui part et qui n'utilise pas sa voiture nous la prête...
Lily, si on te le demande, tu es la meilleure conductrice! ok ? lol
Cécilou
Cécilou

Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Dine Mer 29 Oct - 2:30

Bon...j'ai un souci. Beau-Papa, Belle-Maman, Joffrey et sa petite chérie sont en concours ce Samedi. Ne restera à la ferme que notre petie Thérèse et 8 chevaux à nourrir à 10H00, à 12H00, à mettre en pâture et à longer l'après-midi, à rentrer en boxe et à pailler. Je doute, que toute pimpante qu'elle soit, la grand-mère de Séb puisse gérer ça seule.
Catherine (belle-maman) ne veut pas laisser ses bêtes entre les mains de nos cavalières (moyenne d'âge 14 ans et la plus âgée, 20 ans, est soupçonnée de monter en étant défoncée).
Vous voyez où je veux en venir?
C'est une grande responsabilité que l'on me confie et je ne peux malheureusement pas la décliner.
Ma situation géographique (Ecoust-Saint-Mein), l'absence de transports en commun (un bus toutes les deux heures) m'empêchent d'être présente ou le Vendredi ou le Dimanche.
Excusez moi de vous en avertir qu'aujourd'hui, mais je viens juste d'avoir la nouvelle. S'il y a des frais de résiliation pour le Parc, maile moi Flo (mon ardoise va s'alourdir)
Dans tous les cas, amusez-vous et faites-lui passer un excellent week-end.

Sinon pour le Dimanche, vous avez pensé à un après-midi "soins"? On doit toute avoir deux-trois masques ou une boîte de maquillage...et puis, ça risque de dégénérer clown
Dine
Dine
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

https://evjfdeaude.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Mok Jeu 30 Oct - 13:08

Dine c'est vraiment chiant que tu ne puisses pas être là, surtout que ta place est toute chaude pour Walibi.
Mais sans imprévu, c'est trop simple pff.
On pensera à toi bcp, bcp toute la journée de Walibi...

Pour en revenir à l'organisation pour vendredi soir :

Faut juste une heure de rendez vous pour Aude :

ça peut commencer non déguiser et entre les pates carbo, les cocktails et le dessert, je peux animer un jeu "Métamorphosez vous", vous ramenez vos déguisements, des fouffes, des trucs nuls. par exemple, j'ai une boite de chouchou pour les cheveux et j'en ai trouvé un vert et un orange, du maquillage, des habits bizarre, des bouts de carton, du papier cadeaux, des sacs au couleur bizarre. On peut faire des binomes, trinomes... une (s) qui déguise (nt) l'autre, et on fait un défilé.

Après l'idée suivante : c'est le jeu, Cap ou pas Cap (histoire de se provoquer un peu) :

Après l'idée suivante : ba des jeux gags débiles, pour animer si il y a un trou, j'en connais encore un peu ..

et dodo tôt si possible (minuit- 1h) ou on finit la soirée sans énervement piapiapia mais pas jusque 3h du mat. Sinon on va être grincheuses à Walibi.

Je vais retenter d'avoir des DVDs de mon côté pour samedi soir pour après, pendant l'apéritif dinatoire. ( ma copine revient chez elle)

J'ai 3 questions importantes :
1) va t-on à Aqualibi ? prévoit-on les maillots de bain ? mais alors pour Aude, comment qu'on fait pour son maillot ?

2) Lily, il y a t-il un ordi connecté à l'ordi dans la pièce où va se dérouler la soirée?? ou faut il ramener des CD ?

3) Serait-il gênant dans le cas où Pol préférez conduire le matin plutôt que le soir dans le noir à l'étranger d'inviter les 2 gars à notre soirée filles ( sachant que ce sont 2 misspiapia) ?? rien n'est décidé mais une chose est sûr Pol veut Joinjoin avec lui. Mais on doit s'organiser.

---- voilou pour ce que je suis capable de faire.

kiss les filles. Demain si je viens en train je suis là pour 17h30 chez toi Lily, c'est bon ? ou trop tôt ? Et Flo je ramène les sous
Razz

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Manon Jeu 30 Oct - 15:57

- pour demain soir, finalement vincent viendra peu-être donc si geo et popol veulent rester aussi ce sera une bonne occasion de passer une soirée tous en sembles... et ça fera plaisir à @ude.
- De plus, aude serait d'humeur à sortir... on peut prévoir d'aller boire un coup sur VA du genre au cuba, ambiance sympa et ça peut être marrant. Par contre il faut prévoir de payer un coup, ce qui augmentera un peu notre budget...c'est vous qui voyez mais tenez moi au courant que je réserve... (le vendredi 31 ce serait préférable...). De plus, ça peut nous permettre de ne pas rentrer trop tard...
- @ude ne veut pas laisser doris toute seule tout le week-end... par conséquent, on pensait essayer de ramener @ude chez lily demain soir et aller chez @ude samedi soir. Il suffirait de repasser par val, en revenant de walibi, pour récupérer l'apéro dinatoire qu'on aura préparé demain aprem... les garçons auront juste à nous rejoindre chez Loïc et @ude plutôt que chez lily... Tenez-moi au courant
je vous appelerai en revenant de mes courses...
Manon
Manon

Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Monchecourt

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  floflo Jeu 30 Oct - 16:12

dslé le dernier message est de moi, florence et non pas de manon... elle est venue hier et j'ai oublié de me déconnecter de son profil... Embarassed
et oui mok on va a aqualibi, prévoir 8 euros supplémentaires (tickets sur place) donc prévoir les maillots de bain et n'oubliez pas votre carte d'identité au cas où...
floflo
floflo

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Mok Jeu 30 Oct - 16:43

cool pour Aqualibi !! Smile

Bon voilà :

Je vais avoir une dizaine de dvd et divx pour le week end

- persepolis
- la personne aux 2 personnes
- moulin rouge
et après je ne sais pas, (elle en a 120)

je vais les chercher là maintenant.

Cuba toute la soirée ? ou juste pour boire un coup ?? pas besoin de faire de cocktail alors ?
DOnc ce n'est plus une soirée Halloween prévue ? --> perdue, je mets quoi dans mon sac ! confused

pour Pol, il va appeler Mr Joinjoin ce soir Smile avant 20h30. Mais merci d'avance si Pol peut partir du matin.. peut être qu'ils partiront du soir. C'est eux qui vont voir ça ensemble !!


je suis à Lille c't'aprem, on peut me joindre au 06.72.01.13.78.

kiss ++ les filles.

Mok

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Roubaix (parc Barbieux) vous êtes les bienvenues)

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  lily Jeu 30 Oct - 17:04

alu

j'ai du mal à suivre le déroulement des soirées je suis un peu perdu confused Je n'irai paut être pas avec vous si vous sorter le vendredi soir tiout dépend si je suis fatigué de ma journée. Je sais ce que je dois faire, course avec Flo Vendredi début aprem Mok tu arrive à l'heure que tu veux pas de prob. Par contre je n'ai pas d'ordi en bas juste un lecteur DVD qui lit pas les Divx et la wii avec mario kart.
Cette aprem je prépa la citrouille et j'ai des draps et des bougie pour la déco.
Pour Aqualibie j'espére que je rentre dans mon maillot demain c esthéticienne Laughing .
Je repasse demain matin voir ce qui se passe sur le fofo.
biz

lily

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVJF 2 (l'officieux) - Page 3 Empty Re: EVJF 2 (l'officieux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser